La Ligue 1 n’est pas connue pour son spectacle, mais cette journée pourrait bien nous offrir une multitude de buts. Voici quelques matchs qui pourraient accoucher de plus de 3,5 buts !

 

PSG – Brest

Brest n’a gagné aucun des 12 derniers duels avec le PSG et a encaissé 25 goals sur lors des huit dernières rencontres face aux Parisiens. Cette saison, le PSG inscrit en moyenne deux buts par match. Pariez ici sur plus de 3,5 goals dans ce match.

 

Saint-Étienne – Lens

Les quatre derniers affrontements de Ligue 1 entre ces deux formations ont donné lieu à 17 goals au total ! L’équipe visitée a déjà encaissé 40 buts en 19 rencontres, dont 21 en 10 matches à domicile. 62 goals ont été inscrits dans les matches de Lens cette saison.

 

Rennes – Bordeaux

Personne n’a encaissé plus de buts en Ligue 1 que Bordeaux : 44 en 20 matches. Rennes, de son côté, en a inscrit 34 en autant de rencontres. Les Girondins n’ont pas gardé une seule fois le zéro cette saison, tandis que Rennes a marqué au moins un goal dans 80% de ses matchs. Les affrontements entre Bordeaux et Rennes accouchent de 3,2 buts en moyenne. À Bordeaux, Elis en est déjà à 7 réalisations en 10 titularisations.

 

Voyez ici tous les matches de ce week-end en Ligue 1 !

0 Shares:
Tu pourrais aussi aimer